jeudi 17 mai 2012

Le casse tête du porte bagage

Le fameux porte bagage dégotté sur ebay auprés de mon pote Manu qui est un gars bien avec qui j'ai déja eu plusieurs échanges a été décapé peint verni bref il est beau comme un camion. Y'a plus qu'à.

Mai hélas une fois présenté un malaise m'assaille. Il ne va pas. Déja que j'ai eu du mal à le dégotter et que j'ai du ramer un peu pour lui redonner un aspect civilisé voila que patatras. J'hésite. J'appelle Manu, il me dit qu'il en a un autre différent sur une AT2 ( modèle précédent). Je finis par en déduire que la moto a évolué dans ses cotes. On compare les photos. Il ne montera pas non plus. Bon je décide de réaliser une paire de pattes pour rejoindre la fixation de l'amortisseur et le bras. Je ne dirais pas que je suis à cent pour cent satisfait mais bon pas le choix. Reste à espérer que ça ne bouge pas... Mais les écrous nylstop sont mes amis.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire