jeudi 17 mai 2012

Faisons le point.

La moto a retrouvé un aspect séduisant.

Le porte bagage s'intègre bien dans la ligne générale.

La partie avant a été remontée avec la fourche refaite à neuf joints spis, huile fraiche.

L'arrière également avec un bon coup de frais au niveau de la peinture du garde boue et du support de plaque, peint à sa couleur d'origine ainsi que le porte bagage.


Au niveau du guidon la cocotte d'embrayage a été remplacée et les 2 leviers. Les pièces on été achetées sur le site www.touteslesbielles.com. Les prix sont raisonnables et le bonhomme sympathique. Les rétros trônent sur le guidon. Un petit coup de paille de fer huilée sur les chromes pour chasser la rouille et les raviver. Les câbles qui renâclaient à tirer sur les freins ou sur l'embrayage on été mis au pas.

Reste l'essentiel récupérer le cylindre chez le rectifieur et le remettre à sa place avec son piston et remonter le pot.

Il reste également à monter le support de top case ( je sais ce n'est pas ça qui va la rendre plus jolie mais hélas quand on est en ville on n'a pas toujours envie de trimballer un casque ou d'avoir un vêtement de pluie dans son sac à main).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire